Une supervision dans votre salon

Supervision individuelle:

zoomLes supervsions individuelles peuvent se faire soit par téléphone ou bien par vidéoconférence. EMDR conseil utilise l’application Zoom afin que vous puissiez assister à nos rencontres dans le confort de votre salon. Nous avons choisi ce logiciel, car il est beaucoup plus stable et offre plusiseurs options intéressantes. De plus, ce logiciel est simple d’utilisation et vous n’aurez qu’un seul « clique » pour être avec votre superviseur.

Pour visionner un tutoriel concernant l’utilisation du logiciel Zoom, cliquez ici.

Supervision de groupe:

Les supervisions de groupe peuvent se faire en présentiel afin de profiter de la compagnie des autres participants et ainsi briser l’isolement trops souvent vécu en clinique privée. Cenpendant, pour les participants qui demeurent à l’extérieur de la région de Québec, vous pouvez participer à nos rencontres dans le confort de votre salon en utilisant l’application Zoom.

owlDe plus, EMDR conseil s’est doté d’une toute nouvelle tecchnologie qui permet aux participants de vivre une expérience fort agréable comme si vous y étiez. Cette technologie comprend une caméra 360° ainsi que 8 microphones permettant ainsi de ne manquer aucun échange et d’avoir l’impression d’être assis parmi nous.

Pour avoir un appecue de cette expérience, cliquez ici.

Comment fonctionne Zoom:

Pour utiliser l’application Zoom, la démarche est toute simple:

  1. le matin de votre supervision, vous recevrez un courriel de ma part contenant un lien internet;
  2. quelques minutes avant la supervision, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien. Par la suite, le logiciel s’installe sur votre ordinateur;
  3. vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton qui vous apparaîtra pour autoriser Zoom à utiliser votre micro et votre caméra et le tour est joué.

En tout temps, si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez m’appeler sur mon cellulaire au (418) 576-7659.

Matériels requis:

  • un lien internet haute vitesse;
  • ainsi que:
    • un ordinateur;
    • une tablette;
    • ou bien un téléphone intelligent;
  • et un bon café…

Paiement:

Tout paiement peut s’effectuer par chèque ou bien par virement Interac.  Vous avez des interrogations sur la façon d’effectuer un virement Interac, vous-pouvez cliquez ici pour de plus amples informations à ce sujet.